cadeaux
Grossesse

Quels sont les cadeaux à offrir à une femme enceinte ?


Partagez

Être enceinte, ce n’est pas de tout repos ! Et il faut dire, que ça fait toujours du bien de recevoir des cadeaux. Au fur et à mesure de la grossesse, la mère sera centrée sur diverses choses. En effet, si elle s’attarde sur ses changements corporels au début de sa grossesse, à la fin de celle-ci elle n’a d’yeux que pour le bébé qui pointera bientôt le bout de son nez. C’est pourquoi il y a un cadeau idéal à lui offrir à chaque mois de sa grossesse.
Les-cadeaux

Le 1er mois


cadeaux-premier-moisDe gros câlins, évidemment !
Au début de la grossesse, peu de personnes sont au courant. On le dit à l’entourage proche, mais ça s’arrête là. On partage donc la bonne nouvelle en petit comité.

Le 2ème mois


cadeaux-2eme-moisUn livre qui parle de la grossesse !
L’annonce de la bonne nouvelle et la joie de la fêter ont fait place aux interrogations et aux changements du corps, tout au long des jours. La future mère a donc besoin de se renseigner, de s’informer sur la grossesse en tant que telle.

Le 3ème mois


cadeaux-3eme-moisUne box de grossesse !
Un cadeau composé de produits adaptés à la grossesse est envoyé chaque mois. Notamment, des accessoires, cosmétiques pour femmes enceintes, produits pour bébé, livres, etc.. Ce cadeau très original, permettra à la femme enceinte de se chouchouter tout au long de sa grossesse.

Le 4ème mois


cadeaux-4eme-moisUne huile/crème anti-vergetures !
A ce stade de la grossesse, le ventre commence bien à prendre de l’ampleur et la crainte des vergetures avec. Le mieux est de prendre une marque experte, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Le 5ème mois


cadeaux-5eme-moisUne huile de massage !
Le massage soigne plusieurs douleurs. Les jambes lourdes, les tensions, etc… Tout cela pourra être apaisé grâce à l’aide de papa bien évidemment ! Et par la suite, il sera possible de l’utiliser pour continuer les massages sur le nouveau-né.

Le 6ème mois


cadeaux-6eme-moisUn bola de grossesse !
Ce bijou avec une petite clochette à l’intérieur fait du bruit en fonction des mouvements de la mère. Et à ce stade de la grossesse, bébé entend les bruits. Ces sons le calmeront tout au long de la grossesse. Lorsque bébé sera né, vous pourrez continuer à faire tintiller le bola, ce qui apaisera bébé.

Le 7ème mois


cadeaux-7eme-moisDes vêtements de grossesse !
Durant ces 9mois, c’est vestimentairement la catastrophe ! On ne rentre plus dans rien, mais on ne peut pas non plus se permettre de se refaire une garde-robe… Une robe, une salopette ou encore une tunique seront le meilleur des cadeaux à ce moment-là !

Le 8ème mois


cadeaux-8eme-moisUn soin !
Une manucure, une épilation, ou encore un soin des pieds sera la plus géniale des choses que vous pourriez lui offrir. Car à ce moment de sa grossesse, elle est à bout de tout et a surtout besoin de se plaire à elle-même.

Le 9ème mois


cadeaux-9eme-moisLe tant attendu cadeau de naissance !
Celui-là, il est bien connu ! Mais généralement, on est à court d’idées et on finit par acheter tout et n’importe quoi. Tout simplement, allez jeter un œil à la liste de naissance que les parents auront sans doute faite avant. Vous serez alors sûr de tomber juste !


Partagez

Vous pourriez aimez...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *