Grossesse

Le calendrier chinois qui prédit le sexe de votre bébé !


Partagez

La question du sexe du bébé vous taraude ?

L’échographie ne le déterminera qu’au 2ème trimestre.

Mais une autre astuce ancestrale existe : le calendrier chinois !


calendrier-chinois-sexe-de-bebe
Depuis plus de 700 ans, le calendrier chinois se base sur l’âge de la future maman et le mois de la conception. Il paraitrait que les résultats sont justes à 90% !

Etablit par un scientifique chinois de l’époque, le manuscrit de base est gardé précieusement au musée de Pékin. Les chinois font une totale confiance en ce calendrier pour déterminer le sexe de leur enfant.

Bien que les résultats ne soient pas scientifiques, à l’heure actuelle, il est amusant de lancer les paris et de tester ce calendrier.
Par exemple, lorsque la lune est montante, c’est une petite fille qui arriverait 9 mois plus tard. Alors qu’une lune descendante serait présage d’un petit garçon.

Enfin, pour connaitre le futur sexe de votre enfant, il suffit simplement de croiser votre âge au moment de la conception à celui du mois de conception. Bien entendu, seule l’échographie est la plus sûr des méthodes mais en attendant celle-ci… A vous de jouer !

Et pour celles qui ont déjà eu leur échographie et qui par conséquent, connaissent le sexe, dites nous si cela se révèle exact ou non…

calendrier-chinois


Partagez

Vous pourriez aimez...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *